Rétractation et retours
Les articles livrés peuvent faire l’objet d’une rétractation, exceptés ceux exclus par la loi à l’article L221-28 du Code de la consommation, et notamment les articles ayant fait l’objet d’une personnalisation. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intactes dans leur emballage d’origine avec leurs éventuels accessoires. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
Vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre souhait de rétractation (par courrier libre ou par email en précisant le numéro et la date de la commande ainsi que les articles concernés par la rétractation) et nous retourner les articles à l’adresse suivante : KAFI Sarah – 7 rue des Dimes 74950 SCIONZIER. Sachez que les articles sont sous votre responsabilité jusqu’à leur réception par nos soins. Il est donc fortement recommandé de choisir un mode d’envoi suivi et assuré pour le retour de vos articles car en cas de perte, de vol ou d’avarie, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement des articles perdus ou détériorés. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du client et ne feront l’objet d’aucun remboursement.
A réception, nous nous engageons alors à vous rembourser, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la réception.
Les frais de livraison de la commande et les frais de retour restent à la charge du client.
Spécificités des articles personnalisés et sur-mesure
Dernière mise à jour le 01/09/2023.